Politique de remboursement
Chez Lumique, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les conditions suivantes.
Retours
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement complet.
Tous les retours doivent être dans leur état d'origine et inclure tous les emballages et étiquettes d'origine.
Procédure de retour:
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Pour initier un retour, veuillez remplir le formulaire de retour disponible ici, puis contacter notre service clientèle à l'adresse support@lumique.fr ou via notre formulaire de contact pour obtenir des instructions.
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L'adresse de retour peut varier en fonction du produit, il est donc important de contacter le service clientèle pour obtenir l'adresse de retour correcte.
Exclusions
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, notamment :
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Les produits personnalisés ou périssables.
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Les téléchargements numériques et les codes de licence.
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Les produits retournés plus de 14 jours après la livraison.
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Les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou auxquels il manque des pièces pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Remboursements
Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial dès réception et traitement de l'article retourné. Il n'y a pas de frais de restockage. Nous nous efforçons de traiter les remboursements dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'article, mais ce délai peut varier en fonction des délais de traitement de votre banque ou de votre prestataire de paiement.
Procédures de retour spécifiques à différentes circonstances:
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Échanges: Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide concernant l'échange d'un article.
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Changement d'avis: vous pouvez retourner les produits non ouverts dans leur état d'origine dans un délai de 14 jours et obtenir un remboursement complet. Veuillez suivre la procédure de retour standard.
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Articles défectueux: si vous recevez un produit défectueux, veuillez contacter immédiatement le service clientèle afin d'organiser un retour ou un échange.
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Articles endommagés: veuillez signaler immédiatement les articles endommagés à notre service clientèle afin d'obtenir des instructions sur la marche à suivre.
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Produit incorrect reçu: Si le produit livré n'est pas celui que vous avez commandé, veuillez remplir le formulaire de retour et contacter le service client pour que cela soit corrigé.
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Produit non reçu: Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais de livraison prévus, veuillez contacter notre service client.
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Annulation: Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant sa passation en contactant le service client. Si la commande a déjà été expédiée, elle doit être retournée conformément à la procédure de retour standard.
Frais d'expédition
Les frais d'expédition pour le retour d'un article sont à la charge du client. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Conformité légale
Cette politique est conforme à la législation européenne en matière de protection des consommateurs, y compris la loi de 2015 sur les droits des consommateurs. Veuillez consulter nos conditions d'utilisation, notre politique de confidentialité et notre politique de retour pour plus d'informations.
Service client
Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre commande, veuillez contacter notre service client à l'adresse support@lumique.fr ou visiter notre page de contact.
Informations sur la société
Adresse électronique: support@lumique.fr
Numéro de téléphone: +33 756757937
Nom de l'entreprise: Lumique
Numéro de chambre de commerce: 72141425
Numéro de TVA: NL002345521B09
Adresse: De Nieuwe Erven 3, 5431 NV Cuijk, Pays-Bas
Heures d'ouverture du service client:
Du lundi au vendredi : de 9 h à 17 h
Nous nous efforçons de répondre dans un délai d'un jour ouvrable.
