Questions fréquemment posées
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Commande et livraison
Le délai de livraison moyen est de 8 à 15 jours ouvrables. Nos produits sont expédiés directement du fournisseur à votre domicile. Grâce à ce modèle commercial unique, nous économisons beaucoup sur les coûts de stockage et de transport et pouvons proposer les produits à un prix inférieur à celui de nos concurrents.
Chez Lumique, nous prenons en charge les frais d'expédition, qui sont donc totalement gratuits pour vous.
*De temps en temps, nous offrons des articles gratuitement à titre promotionnel. Pour couvrir les frais, nous facturons 6,99 € de frais de port.
Dans 99% des cas, les commandes sont livrées dans le délai prévu. Malheureusement, il peut arriver occasionnellement qu'une commande soit retardée dans le processus de livraison. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en cliquant sur le lien suivant:
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Comme nous travaillons avec différents fournisseurs, il est possible que les produits soient envoyés séparément. S'il manque des articles, vous les recevrez généralement dans un délai de 2 à 3 jours.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Suivi et traçabilité
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Échange et retour
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'échanger ou la retourner dans les 14 jours suivant sa réception.
Retour dans les 14 jours suivant la réception. Les produits doivent être dans leur état d'origine et étiquetés. Le produit ne doit pas présenter de traces d'utilisation.
Un retour doit toujours être accompagné d'un code Track & Trace. L'expéditeur est toujours responsable de l'envoi.
Dès que nous aurons reçu votre retour, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit crédité sur votre compte dans les 14 jours.